vendredi 4 mars 2016

2016 02 19 FIESTA DEL AMOR Y DE LA AMISTAD


FIESTA DEL AMOR Y DE LA AMISTAD
C'est tout simplement la fête de la St Valentin qui a été retardée d'une semaine pour que nous puissions y assister!

vos enfants s'en sont donnés à coeur joie!




ils sont découvert un nouveau jeu!












Dr Diaz, Miss Marilu y Miss Marie France


Stand ou l'on peut manger de tout, jouer...
préparée par les terminales à fin de financer  leur soirée fin de cycle. 








Une partie de mes garçons ou ils ne savent pas ou donner de la tête!!!!



en voyant eva dans cet état là je me suis demandée ce qu'elle avait trafiquée....


.... et je suis allée voir.....


Et puis ils s'en sont donnés à coeur joie !!!






Je vous rassure c'est de la mousse!!!!

Notre petit Baptiste avait de l'énergie!



sophie a adorée

Clara s'y prépare

Aie!!!! touchée!


pas déçue!

pas de mélancolie!!!!





le temps de changer d'activité!



Belle découverte!


L'orchestre de l'école animait la soirée!!!



Notre petit Gaspard a eut droit aussi à la mousse

des élèves de l'école chantaient, en anglais!!!


















Une ambiance d'enfer si je peux m'exprimer ainsi!!!!



Tout le monde danse....

... sans complexes, jeunes, moins jeunes, vieux...




.... Là je ne vous dit pas ce qui se passe
...à vous de découvrir....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire